Mise à jour de la conférence en ligne : Projet des systèmes d’aéronefs télépilotés — Défense nationale

Comme identifié dans la politique de défense du Canada — Protection, Sécurité, Engagement (PSE) — le ministère de la Défense nationale s’engage à acquérir des systèmes d’aéronefs télépilotés (SATP). Ce projet acquerra des SATP d’altitude moyenne et armés ainsi que leur équipement, leur armement, et le soutien en service requis.

Le 22 juin, Systèmes Télécommandés Canada (STC) a animé une série de conférences en ligne, en français et en anglais, afin d’informer l’industrie canadienne et les autres parties prenantes du Projet des systèmes d’aéronefs télépilotés du ministère de la Défense nationale des renseignements importants au sujet des exigences du projet, du processus d’approvisionnement et de l’échéancier du projet. Les conférences ont accueilli ensemble plus de 300 participants.

Les conférences en ligne ont de plus informé l’industrie canadienne et les autres parties prenantes au sujet des mises à jour sur la Politique des RIT et sur l’ébauche de la proposition de valeur. Les conférences ont finalement inclus des présentations des représentants de L3 MAS et General Atomics.

Les présentations combinées ainsi que les enregistrements des deux conférences en ligne sont accessibles à partir des liens inscrits au bas de ce document.

Informations parues dans les conférences en ligne :

Tout le contenu des conférences en ligne est accessible à partir de ces hyperliens à des fins de référence.

Vidéos :

Pour la version en français, suivez ce lien : Conférence en ligne — version française

Pour la version en anglais, suivez ce lien : Conférence en ligne — version anglaise

Présentations : (en format PDF)

Français

Anglais

Post a comment

You must be logged in to post a comment.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com